Nous essayons toujours d’optimiser ce qui existe déjà.
La nouvelle géométrie permet un dégagement plus important tout en augmentant la rigidité du châssis.
L’architecture de l’attelage a été optimisée pour accroître la résistance à la torsion : l’épaisseur de la zone principale est augmentée de 25 %.
L’articulation du pied de vérin est protégée. L’amplitude nouvelle du déflecteur orientable mécaniquement ou hydrauliquement (option) ainsi que son volet plus enveloppant participe à une meilleure éjection de la terre, soit à droite soit à gauche du fossé.
Le nouveau carénage favorise la trajectoire de la terre tout en protégeant la cabine des projections éventuelles.
Roto-vario
Caractéristiques Techniques :
-
Kit rotor interchangeable
-
Rotor au choix 40/50/60 cm
-
Cardan avec limiteur de couple
-
Éjection droite/gauche par basculement mécanique
Options :
-
Ejection droite/gauche par basculement hydraulique
-
Dispositif de mise en cordon
-
3ème point hydraulique (recommandé)
-
Electrovanne simple ou double (fonction du nombre de distributeurs sur le tracteur)
-
Compteur horaire
Données Cinématiques :
-
Portée : 1.50 à 2.60 m
-
Profondeur max. : 1.20 m (en entretien)
-
Déport au transport : 0 m
-
Poids : 650 kg